Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Southern Pearl Hotel Beijing, Il est situé dans le Centre d'affaires central de Beijing (CBD), à côté de Beijing TV, HP Building, China Merchants Building, et à côté de la station de métro (ITC).L'hôtel dispose d'un arrêt de bus dédié à l'aéroport devant la porte de l'hôtel et est idéalement situé.
Il s'agit d'un hôtel d'affaires étranger affilié au Département des services a ériens de China Southern Airlines Co., Ltd. Qui met en œuvre une gestion unifiée spécialisée, axée sur le marché et axée sur le réseau.L'hôtel dispose d'une variété de types de chambres, toutes équipées d'un ordinateur et d'une télévision, d'un climatiseur central, d'un coffre - fort cryptographique et d'autres installations matérielles avancées, fournissant un service chaleureux et attentionné, vous faisant sentir la chaleur générale de la maison.
Le deuxième étage est équipé de vêtements en tissu baguo, le premier étage est équipé d'un restaurant de thé xinleji, le troisième sous - sol est équipé d'un jardin de nourriture de perles lumineuses de l'aviation du Sud, chaudière chaude, peut fournir une variété de plats délicieux tels que la cuisine Sichuan, la cuisine cantonaise, La cuisine de saveur Xinjiang.
En outre, l'hôtel dispose également d'une salle multifonctionnelle d'une capacité de 200 personnes, d'une salle de réunion d'une capacité de 50 personnes, d'un comptoir de billetterie d'Air China Southern, d'une blanchisserie, d'un centre de beauté et de coiffure, d'un sauna de bain, d'un magasin et d'autres installations auxiliaires, qui peuvent répondre à vos besoins de réunion, de formation, d'achat de billets, de tourisme et de loisirs.

Prix du petit-déjeuner: CNY40($6.2) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

China Southern Sky Pearl Express Hotel Beijing is located in Beijing's Central Business Center (CBD), adjacent to Beijing TV Station, Hewlett-Packard Building, China Merchants Tower, and next to the subway station (Guomao Station). There is a special airport bus stop in front of the hotel, which has a very good location.

China Southern Sky Pearl Express Hotel Beijing is a foreign-related business hotel under the Aviation Services Department of China Southern Airlines Co., Ltd., which implements professional, market-oriented, and network-type unified operation and management. The hotel has a variety of room types. All rooms are equipped with advanced hardware facilities such as computer and TV all-in-one, central air conditioning, and password safe. They provide warm and thoughtful service to make you feel at home.

China Southern Sky Pearl Express Hotel Beijing has Pakistani Cloth on the second floor, Xinleji Tea Restaurant on the first floor, and China Southern Pearl Food Garden and Hot Pot on the third floor, which can provide Sichuan, Cantonese, Xinjiang-style cuisine and other dishes.

In addition, the hotel is also equipped with a multifunctional hall that can accommodate 200 people, a conference room that can accommodate 50 people, China Southern Airlines ticket counters, laundry, beauty salons, bath saunas, shops and other ancillary facilities, which can meet your meetings, training, Tickets, travel, leisure and other business needs.